Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Veni Vidi Vici


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 dur métier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galeo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

dur métier Empty
MessageSujet: dur métier   dur métier Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:48

voilà, serait-il possible de connaitre les templates des différents guerrier de la guilde, comme vous devez surement le savoir le nouveau complément vas bientot sortir, il nous faudra faire sans doute de nouveau donjon encore plus balèze et tout et tout, personnellement je prévoi un template spé def pour le lvl 55+, par contre de manière à ce que l'on puisse organiser des sortie guilde importante il nous faudrait de l'organisation et c'est pour celà que j'aimerais connaitre vos template, voir même vos template que vous prévoyez pour le lvl 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
magounés




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

dur métier Empty
MessageSujet: Re: dur métier   dur métier Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:17

moi j'étais plutôt dans un template fury mais je vais surement changer car pour l'ensemble des instance vhl seul les wawa def sont enrollé
Revenir en haut Aller en bas
 
dur métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser