Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Veni Vidi Vici


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Ingénieur gnome 300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fear

Fear


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Ingénieur gnome 300 Empty
MessageSujet: Ingénieur gnome 300   Ingénieur gnome 300 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:37

je peux crafter des balles (obus en thorium) , divers fusils et d'autres babiolles.
je peux fournir des compos si mon stock me le permet mais en général vous devrez me les fournir
Revenir en haut Aller en bas
tchad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Ingénieur gnome 300 Empty
MessageSujet: Tchad   Ingénieur gnome 300 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:23

Moi je sui donc inge 300 ossi jessaye de monter a 330 mais je sai pas comment on fait ??
alors si quelun sait quuil me le fasse savoir ^^
Donc moi ossi je peu faire des fusil je sui en préparation pour faire un fusil bleu ses un fusil en sombrefer
Revenir en haut Aller en bas
Galeo




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

Ingénieur gnome 300 Empty
MessageSujet: Re: Ingénieur gnome 300   Ingénieur gnome 300 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:35

a ce propos :p j'ai un joli arc tout bleu pour Galeo mon chasseur, si j'ai bien compris, je peut le faire enchenter par des ingénieurs uniquement :p c'est un arc lvl 30+ sans aucun bonus en faite.
j'aimerais y placer un bonus en coup critique, un bonus domage et un bonue au toucher, est-ce possible docteur?
si oui celà me reviendrait à combien et quel compo avez vous besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingénieur gnome 300 Empty
MessageSujet: Re: Ingénieur gnome 300   Ingénieur gnome 300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingénieur gnome 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Métiers :: Ingenieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser