Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Veni Vidi Vici


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 utile pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fear

Fear


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

utile pour le forum Empty
MessageSujet: utile pour le forum   utile pour le forum Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:34

http://www.poploot.com/

comme l'explique ce site, après quelques modification du forum, il y aura moyen de mettre les icones des objets avec leurs caractéristiques (comme dans le jeu).
je pense que ce serait plus simple lorsque l'on parle d'un objet en particulier.
j'espère que l'adim du forum trouvera le moyen de l'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Predo

Predo


Nombre de messages : 8
Localisation : Druide 60 se cachant à Darnassus
Date d'inscription : 01/01/2007

utile pour le forum Empty
MessageSujet: Re: utile pour le forum   utile pour le forum Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:10

Une autre chose util pour le forum, évitez les fautes et essayez au maximum de parler francais (ca va être dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tshuhy

Tshuhy


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Loisirs : les jeux internet evidant , sinon la musique, le tricot, le crochet, deco maison la photo .....
Date d'inscription : 30/12/2006

utile pour le forum Empty
MessageSujet: Re: utile pour le forum   utile pour le forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:59

Merçi fear cela me simplifirais énormément la vie .

Pour Pedro n'oublie pas que tout le monde n'est pas champion d'orthographe (exemple moi et ma dislextie )
Donc soyer indulgent avec les personnes qui font bcp de fautes , ce qu'ils faut interdire c'est le langage sms que tout le monde ne comprend pas et ou il faudrait un décodeur.
Sinon ils n'auserons plus s'exprimer, et le plus important c'est de dire ce que l'on pensent faute ou pas faute .
Merçi de votre compréhension à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Predo

Predo


Nombre de messages : 8
Localisation : Druide 60 se cachant à Darnassus
Date d'inscription : 01/01/2007

utile pour le forum Empty
MessageSujet: Re: utile pour le forum   utile pour le forum Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:51

Oui bien sur je n'ai jamais demander 0 fautes, je suis pas une maitresse d'école Very Happy Pour ta dislexie je ne savais pas, dsl.

[Ps: c'est pRedo et non pedRo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utile pour le forum Empty
MessageSujet: Re: utile pour le forum   utile pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utile pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HORS SUJET] Propositions pour le forum
» un zoo pour les chasseur
» recrutement Pour les instances VHL
» Horaires Darkkwolf pour les Instances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Auberge :: BlaBla..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser