Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Veni Vidi Vici


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dark Age Of Camelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumila




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2006

Dark Age Of Camelot Empty
MessageSujet: Dark Age Of Camelot   Dark Age Of Camelot Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:26

Kikoo !

Je voudrais demandez a Tshuhy sur quel Serveur et quel Royaume elle joue, ou alors celui de son fils car Galeo ni joue plus a ce qu'elle ma dit.

Je demande ca car j'ai le droit a 14 Jours d'essai gratuit Very Happy

Juste pour voir un peu ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Tshuhy

Tshuhy


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Loisirs : les jeux internet evidant , sinon la musique, le tricot, le crochet, deco maison la photo .....
Date d'inscription : 30/12/2006

Dark Age Of Camelot Empty
MessageSujet: Re: Dark Age Of Camelot   Dark Age Of Camelot Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:34

nous jouons sur le serveur brocoliende et la faction de albion , contacte rahyen ,crichton ,manntis ,antonin (ca c'est mon fils ) sinon tu peux contacter Aglarende ou aglaclerc des trollivores ca c'est ma guilde tu lui dit que tu viend de ma part et que tu as jours d'essaye , sinon essaye de voir avec L'odre de la renaissence tu dit que tu viend de ma part tu exoilique tu teste le jeux , sinon tu as aussis les sivis pacem parrabelum tu leur dit que tu viend de ma part
Tshuhy et que tu fait les jours d'essaie ( ne leur dit pas que je suis mg de notre guilde stp .Ils savent que je suis sur wow parce que je sais plus faire de rvr pour l'instant mais j'ai pas envie qu'il sachent que je suis mg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshuhy

Tshuhy


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Loisirs : les jeux internet evidant , sinon la musique, le tricot, le crochet, deco maison la photo .....
Date d'inscription : 30/12/2006

Dark Age Of Camelot Empty
MessageSujet: Re: Dark Age Of Camelot   Dark Age Of Camelot Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:35

nous jouons sur le serveur brocoliende et la faction de albion , contacte rahyen ,crichton ,manntis ,antonin (ca c'est mon fils ) sinon tu peux contacter Aglarende ou aglaclerc des trollivores ca c'est ma guilde tu lui dit que tu viend de ma part et que tu as jours d'essaye , sinon essaye de voir avec L'odre de la renaissence tu dit que tu viend de ma part tu exoilique tu teste le jeux , sinon tu as aussis les sivis pacem parrabelum tu leur dit que tu viend de ma part
Tshuhy et que tu fait les jours d'essaie ( ne leur dit pas que je suis mg de notre guilde stp .Ils savent que je suis sur wow parce que je sais plus faire de rvr pour l'instant mais j'ai pas envie qu'il sachent que je suis mg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Age Of Camelot Empty
MessageSujet: Re: Dark Age Of Camelot   Dark Age Of Camelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Age Of Camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Auberge :: BlaBla..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser