Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Veni Vidi Vici


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 cou de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rera

rera


Nombre de messages : 8
Localisation : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

cou de gueule Empty
MessageSujet: cou de gueule   cou de gueule Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:10

Evil or Very Mad mare de voir les membres de la guilde vendre les objet dans la guilde il y a les en-cher pour sa on vente que les rare et les épiques si sa continue je quitte la guilde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lumila




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2006

cou de gueule Empty
MessageSujet: Re: cou de gueule   cou de gueule Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:01

Ouais d'abord !
Mais tu sais :

-Ok, on donne a la guilde.
-Si on vends c'est qu'on a besoins de fric, donc si un membre de la guilde need et qu'on veut vendre aux enchères ca fait pas plaisirs

Conclusion :
Je donne à la guilde mais je vends a petits prix si besoins est.

Voilà ! Parceque je suis d'accord entre guildeux pas de ventes mais un petits prix pour aidez les gens de la guilde ca fait pas de mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akaryu
Admin



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

cou de gueule Empty
MessageSujet: Re: cou de gueule   cou de gueule Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:25

En fait je suis d'accord avec vous deux:

-Rera : parce que c'est vache de vendre des objet a la guilde, parce qu'apres tout la guilde est basé sur l'entraide (aide de quete, equipement, etc...).

-Lumila : parce qu'on va quand meme pas se mettre a devoir vendre notre equipement pour avoir un peu de tune, et qu'on va pas donner non plus de l'epique comme sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tshuhy

Tshuhy


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Loisirs : les jeux internet evidant , sinon la musique, le tricot, le crochet, deco maison la photo .....
Date d'inscription : 30/12/2006

cou de gueule Empty
MessageSujet: Re: cou de gueule   cou de gueule Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:18

Je serais pour un autre systeme si je peux me permettre ,
il est simple et sans traca touts les objet violet ,bleu ou vert qui peuvent etre utile a un menbre de la guilde , qu'il soit co ou pas co ils faudrais les garder .
Pour ce faire il faudrais un tresorier de confiance qui fassent l'inventaire et poste spéciale ds le forum pour dire ce que les menbre on absoulument besoin . car une guilde bien equipée est une guilde forte qui deviendras riche et enrichiras les personne de la guilde sans parler du jcj au mieux nous sommes équipé au plus nous avons des chances face à l'ennemi cela n'est que mon opignion mais je sais que par experiance que cela fonctionne , je suis d'accord que vous ne donniez un mega objet à un nouveau menbres qui viend d'arriver il doit faire ces preuves .
Donc celui qui est en charge du formun cela serait sympatique d'ouvrire un poste pour les besoin des guildeux ,quitte a prevoir des sortie spéciale pour cela .Ce n'est que un avis mais pensé y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaryu
Admin



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

cou de gueule Empty
MessageSujet: Re: cou de gueule   cou de gueule Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:40

Je suis contre ton idée Tshuhy parce qu'un pote de mon bahu a eu le coup de sans guilde, le trésorier avait tout les objet epique et rare que sa guilde avait trouver et il est partit de la guilde resultat il avait tout les objets epique en sa possesion.
Puis je prefere donner les objet de qualité ou de qualité superieur et vendre les objets epique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tshuhy

Tshuhy


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Loisirs : les jeux internet evidant , sinon la musique, le tricot, le crochet, deco maison la photo .....
Date d'inscription : 30/12/2006

cou de gueule Empty
MessageSujet: Re: cou de gueule   cou de gueule Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:33

Akaryu a écrit:
Je suis contre ton idée Tshuhy parce qu'un pote de mon bahu a eu le coup de sans guilde, le trésorier avait tout les objet epique et rare que sa guilde avait trouver et il est partit de la guilde resultat il avait tout les objets epique en sa possesion.
Puis je prefere donner les objet de qualité ou de qualité superieur et vendre les objets épique ^^

Je peux comprendre ta possition ,cela arrive quand on nome un quevin comme tresorier, de plus cette perssonne devrais nous remmettre des compte qui a ru quoi etc...plus rapport 2 foix par semaine sur le formun pour donner la liste je pense que cela est vraiment necessaire c'est cela l'entraide dans une guilde je ne parle pas des rerols bi des petit lvl je parle de haut lvl que cela soit bien comprit Laughing
donc voila et cela serait mit au vote tout le monde a le droit de dire oui ou non le debat est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
chichi




Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : se ballade de centrale en centrale sinon (33)
Loisirs : wowowowowowowowowowowowowowow
Date d'inscription : 20/12/2006

cou de gueule Empty
MessageSujet: Re: cou de gueule   cou de gueule Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:34

IL EST IMPERATIF D'ALLER DANS LE SENS DE TSHUHY , DE TOUTE FACON CE SYSTEME RESTE LA BASE DE L'ANTIEGOISME LA GUILDE ETANT BASEE SUR CES CRITERES SI TOUT LE MONDE COMPREND CELA C'EST GAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Akaryu
Admin



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

cou de gueule Empty
MessageSujet: Re: cou de gueule   cou de gueule Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:38

Chichi peux tu eviter les majuscules merci

Ensuite j'ai pas dit qu'il fallait tout garder pour sois meme mais on que j'etait contre une banque de guilde.
Je préfére etre ma propre banque et quand quelqu'un a besoin de quelque chose ben je vais voir sur ma banque.


ps : essayer de pas faire de fautes d'orthographe et d'eviter le language sms merci de votre comprehension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tshuhy

Tshuhy


Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Loisirs : les jeux internet evidant , sinon la musique, le tricot, le crochet, deco maison la photo .....
Date d'inscription : 30/12/2006

cou de gueule Empty
MessageSujet: Re: cou de gueule   cou de gueule Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:44

Akaryu a toi de choisir personne ne te force c'est cela aussis l'esprit d'une guilde la libertée indiduelle , tu n'est pas obligée de participée à la banque de la guilde mais sache que la banque de la quile a des condition je chercher même un endroit por faire le poste Smile
mais merçi de ta precission nous en tenons compte .geek
Revenir en haut Aller en bas
Akaryu
Admin



Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

cou de gueule Empty
MessageSujet: Re: cou de gueule   cou de gueule Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:56

Tout dabord merci d'avoir pris en compte mon post scriptum lol

Ensuite je vien de créer un forum La Banque pour y poster ce que tu veux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cou de gueule Empty
MessageSujet: Re: cou de gueule   cou de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cou de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Auberge :: BlaBla..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser